Ana Isabel Yarisse

Le global 10000

Bombardier Aéronautique

 

En tête de peloton des avions d’affaires des années 2030, le Global 10 000 se présente comme la quintessence du luxe et du confort.

Dès l’entrée, le client est immergé dans un univers de référence nautique, de rêve où il caressera le ciel et la terre grâce à une passerelle d’accès protégé de la pluie donnant immédiatement sur une baie vitrée lui offrant une vue imprenable sur le paysage.

Cette généreuse fenestration propose une interface interactive translucide servant à la fois de guide et de divertissement au voyageur.

Grâce aux boiseries ainsi qu’aux artifices technologiques, le Global 10000 propose une ambiance suave et sophistiquée. Le client est invité à se détendre dans un espace flexible et généreux. Une attention particulière est offerte au personnel en terme d’espace de préparation et d’équipement de manière à optimiser le service. Le client est irrésistiblement traité au petit soin.

Qu’il s’agisse de savourer un diner gastronomique, siroter un verre de champagne, travailler ou se reposer, en famille ou avec des collègues de travail, le Global 10000 propose un aménagement polyvalent, très spacieux et convivial. Il est composé entre autres, d’un bar lounge, d’une zone de repos pour l’équipage et d’une chambre privée pour les clients.

Voler à bord du Global 10 000 apparaîtra comme une expérience inoubliable.