Concours international de design BRP

L’école de design et l’UQAM seront fièrement représentées par Antoine Desloges et Thomas Philipona lors de l’Arctic Design Week de Rovaniemi en Finlande, du 16 au 20 mars prochain.

Le jury de BRP a sélectionné 11 finalistes parmi les 61 concepts reçus dans le cadre du concours réunissant 6 écoles participantes.

Félicitations aux lauréats qui ont été retenus et à tous les participants à ce concours d’envergure internationale !

Un merci particulier aux professionnels du milieu du design de la mobilité pour leur précieuse expertise lors des présentations de nos élèves. André Côté, Maurizio Tancredi et Moreno Alberti de chez BRP ainsi que Alexandre Curthelet de Bombardier aéronautique.

Lauréat Prix de l’ADIQ 2018 – © Ahmed Chalouati

Osez devenir les créateurs de la mobilité de demain!

Osez devenir les créateurs de la mobilité de demain!Il est encore temps, déposez votre demande d’admission avant 1er avril 2019.L’École de design de l’UQAM vous offre l’opportunité de poursuivre vos études supérieures de 2e cycle en Design d’équipements de transport.Pour plus d'informations, consultez le site web du DESS au www.designtransport.uqam.caSteve VezeauDirecteur DESS en design d'équipements de transportÉcole de design vezeau.steve@uqam.ca (514) 987-4479

Posted by DESS en design de transport, UQAM on Sunday, March 17, 2019

BONEXT Échasses de performance – © Nicolas Gorses